Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Interface Tourism représente Visit California

« Visit California », organisation chargée de la promotion de l’état américain de la côte ouest, a choisi de confier sa représentation en France à « Interface Tourism », agence de communication, marketing, relations publiques et social media, spécialisée dans le secteur du tourisme.

Les équipes d’« Interface Tourism » accompagneront celles de « Visit California » sur la mise en œuvre d’un plan de communication complet (trade, marketing & digital, gestion des réseaux sociaux, développement des relations publiques et relations presse).

Objectif principal : accroître la notoriété de la destination sur le marché français et renforcer son positionnement en tant que région d’exception de l’Ouest Américain.

La Californie s’efforce de développer des pratiques plus vertueuses en matière de tourisme, encourageant des pratiques plus responsables et plus durables. « Interface Tourism, qui partage cette vision de l’avenir nécessaire du tourisme, aura à cœur de déployer les mêmes intentions et valeurs dans ses activités de promotion de la destination en France ».

Blaise Borezée, Directeur Général d’Interface Tourism, a déclaré que la Californie « réfléchit activement sur les problématiques aujourd’hui cruciales de tourisme durable, et c’est dans ce sens que nous souhaitons aussi l’incarner sur le marché français ».



Poursuivre vos connaissances :

www.visitcalifornia.com/fr

19 vues0 commentaire