top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

JAPON : Nouveautés MICE présentées par le JNTO

Lors d'une soirée exclusive à Paris, le 29 février 2024, organisée par « Interface Tourism MICE » l'Office National du Tourisme du Japon a mis en avant son offre MICE.

Cette soirée a réuni une 20aine d’agences événementielles et entreprises de la région Parisienne.

En collaboration avec ses partenaires « Japan Airlines » et « JBT », les invités ont pu vivre une « immersion complète dans l'univers du MICE japonais, mettant en avant les dernières tendances, une dégustation de produits du Japon et des échanges fructueux avec des experts. L'occasion parfaite de souligner que le Japon demeure une destination unique, particulièrement adaptée au MICE, alliant tradition et modernité ».

« Dans une ambiance raffinée, les invités ont pu découvrir une cuisine s’inspirant de la riche culture culinaire japonaise, grâce au menu sur-mesure réalisé pour l’occasion par le chef de l’hôtel.

L'événement a été marqué par la présence de spécialistes éminents du Japon, Japan Airlines et JBT, qui ont partagé leurs connaissances sur la destination et présenté leurs produits et services respectifs. Les invités ont eu l'opportunité d'échanger avec ces experts tout au long de la soirée, élargissant ainsi leur compréhension des possibilités qu'offre le Japon en matière de MICE. L’occasion également de rappeler les programmes de soutien du JNTO pour les voyages incentives et les conventions.

Espace Japon a ajouté une touche artistique à l'événement en présentant une animation de calligraphie, plongeant les participants dans l'essence même de la culture japonaise. En clôture, les participants ont eu l'occasion unique de s'essayer à la calligraphie et de repartir avec de précieux souvenir, concrétisant ainsi leur immersion dans l'art japonais. »

 

Source : JNTO – Interface Tourism

Photo © : Interface Tourism MICE

 

Poursuivre vos connaissances :

Comentários


bottom of page