top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

KUALA LUMPUR – Malaisie : ouverture de l’hôtel Indigo Kuala Lumpur on the Park – 180 chambres

L’hôtel Indigo Kuala Lumpur on the Park surplombe Bukit Nanas et jouxte KL Forest Eco Park, forêt tropicale humide dans le centre de Kuala Lumpur. Les 180 chambres sont décorées avec des éléments de la culture locale.

Les équipements de l'hôtel comprennent trois espaces d'événements flexibles avec un emplacement surplombant la tour KL.

À « Wok Star », les clients pourront déguster le meilleur de la cuisine locale avec un espace privatisable pour 12 convives tandis que ceux qui sont à la recherche de viande pourront dîner au « Singe d'argent » avec un espace de 44 couverts disponible pour vos groupes.

Enfin, sur le toit se trouve un centre de remise en forme et une piscine extérieure.

 

La Touch’ Planet Green : jardin vertical dans le hall, escalier central construit à partir de vieilles traverses de chemin de fer et une installation entièrement fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées. En outre, il y a des lampes créées à partir de vieilles bouteilles, des œuvres d'art créées en utilisant de vieux livres et des bureaux façonnés à partir de racines d'arbres locaux. De nombreux articles dans les chambres seront disponibles à l'achat, comme les paniers tissés à la main vendus aux bénéfices de la communauté de Penan.


 Photo © : Hotel Indigo Kuala Lumpur on the Park


Poursuivre vos connaissances :

Kommentare


bottom of page