top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

KYOTO – Japon : ouverture en avril 2024 de l’établissement Six Senses Kyoto – 81 chambres


Photo © : Six Senses Kyoto

Une oasis au centre-ville de Kyoto, dans le quartier historique de Higashiyama, pour l’établissement « Six Senses Kyoto » qui disposera de 81 chambres et suites avec une vue sur la paisible cour centrale ou les jardins du sanctuaire Toyokuni.

Les intérieurs fusionnent les traditions japonaises authentiques avec des lignes épurées, une palette de couleurs terreuses et une attention méticuleuse aux détails.

Au dernier étage de l’hôtel, la suite Penthouse sera parfaite pour les clients souhaitant organiser des événements privés et des réunions sur le toit-terrasse adjacent. 2 salles de réunions sont privatisables.

Concept de restauration innovant mélangeant le meilleur de ce qui est cultivé à la perfection localement et de façon saisonnière. Des expériences culinaires multisensorielles vous attendront au restaurant décontracté et au restaurant de sushi de style comptoir. Les hôtes pourront manger à l'intérieur ou à l'extérieur sous un ciel dégagé tandis qu'une allée de jardin sinueuse mènera au salon à cocktails et au bar proposant une combinaison de cocktails européens et japonais.

« Six Senses Spa » intègrera la culture zen japonaise dans une expérience de bien-être unique, offrant une gamme de soins et de programmes rajeunissants. Les bains traditionnels pour hommes et femmes accueilleront les invités et s'étendront jusqu'à une piscine intérieure et un Watsu. Yoga, méditation, yoga aérien, salle de sport seront proposés pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de bien-être.

 

 

Poursuivre vos connaissances :

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page