Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Le tour d’Europe « à vélo » en 4 semaines : DZK l’a fait !

Dernière mise à jour : juin 9

« Partis le 10 mai de Paris à vélo en direction de la Grèce, Nicolas MARTY et Olivier ROMAN sont en passe de finir leur périple.

Le 1er bilan de cette épopée : 12 pays visités, 14 tests Covid-19 passés et tous négatifs, des magnifiques paysages traversés, de belles rencontres, un drone perdu dans le Danube ainsi qu’une carte d’identité, 4 crevaisons …

Ce beau voyage a parmi de reprendre physiquement contact avec les équipes en Europe de DZK (oranJe DMC aux Pays-Bas, Dizak Ketex, Cobalt au Danemark, MIgreeCE en Grèce) et aussi avec les amis et prestataires.

Ce fut aussi bien entendu l’occasion d’annoncer l’arrivée de Nathalie Lambert dans l’aventure Cobalt au Danemark.

Enfin, et plus que tout, la richesse de ce voyage est l’aventure humaine, les moments de convivialités, de découverte, de confort (Merci Marriott pour l’accueil !) et… de doute aussi parfois !

Ce voyage était l’aboutissement de 6 mois de préparation. Il marque surtout le début de nouvelle épopée en mode Slow travel dans les prochains mois.


Pour voir et revoir les vidéos, il suffit de se rendre sur nos réseaux sociaux :

instagram (https://www.instagram.com/dizak_ketex_dzk_/), linkedin (https://www.linkedin.com/company/dizak-ketex), facebook, (https://www.facebook.com/dizakketex), et tik tok (www.tiktok.com/@dizak_ketex) »



45 vues0 commentaire