Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

LONDRES – Angleterre : ouverture de l’établissement NoMad London – 91 chambres

Localisé dans un ancien tribunal de première instance au cœur du West End à Covent Garden, l’établissement « NoMad London » propose 91 chambres dont 21 suites.

L’hôtel accueille une sélection de plus de 1 600 œuvres collectées et commandées à une variété d’artistes britanniques et internationaux prêtant un récit riche qui mêle photographies, sculptures, céramiques, peintures, dessins et plus encore.

L’espace événementiel modulable dispose d’une salle de bal logée dans l’ancienne salle d’audience jouxtant 2 salles à manger. La capacité d’accueil pour ce lieu est de 120 personnes pour une réception et 75 sièges pour un dîner.

Une multitude d’expériences de restauration et de boissons sont supervisées par la chef exécutive Ashley Abodeely. Le restaurant « NoMad » est installé dans un atrium luxuriant et lumineux évoquant une serre édouardienne. Enfin, « Side Hustle » est la version « NoMad » d’un pub britannique servant un menu d’assiettes à partager associé à une liste de spiritueux à base d’agave créée par le légendaire mixologue Leo Robitschek et l’équipe primée du « NoMad Bar ».

« Common Decency » est le premier salon « NoMad » offrant un bar à cocktails artisanal.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.thenomadhotel.com/london/

17 vues0 commentaire