top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

Los Angeles Tourism choisit Interface Tourism pour sa représentation en France

L'office de tourisme « Los Angeles Tourism », organisation à but non lucratif de marketing et de vente en charge de la promotion de Los Angeles, a désigné « Interface Tourism France » pour le trade et les relations publiques.

Pour Francine Sheridan, vice-présidente pour l'Europe et le Moyen-Orient de Los Angeles Tourism, « Interface Tourism jouera un rôle essentiel dans la diffusion des messages de Los Angeles auprès des professionnels, qu'il s'agisse d'informations sur les produits ou de soutien aux lignes aériennes nouvelles et existantes ».

Quant à Blaise Borezée, Directeur Général d’Interface Tourism, il est ravi avec ses équipes de « collaborer avec Los Angeles Tourism, et de pouvoir ainsi proposer aux visiteurs français un regard neuf sur la destination. Nous sommes convaincus du fort potentiel de la ville de Los Angeles, à travers ses atouts incontournables mais aussi ses perles cachées que nous comptons faire découvrir au public. Nous partageons avec Los Angeles Tourism la volonté de se réinventer, en mettant innovation et créativité à l’honneur. Nos visions se rejoignent également sur les problématiques de tourisme durable, et nous mettrons un point d’honneur à ce que celles-ci occupent une place centrale dans notre développement et nos actions communes ».



Source : Los Angeles Tourism c/o Interface Tourism


Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page