Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

« Made in MICE, la représentation dans le MICE version 2.0 »

« Après 10 ans d’expérience dans le secteur du MICE, Cécile Auvernet franchi un cap en créant Made in MICE, nouvelle agence hybride de communication et marketing.

L’agence souhaite accompagner différemment les acteurs du MICE à la reprise, en enrichissant et initiant à des nouvelles façons de communiquer et de promouvoir dans le secteur. Le digital occupe une place prépondérante chez Made in MICE. Nous créons des stratégies marketing et commerciales pour permettre à nos clients d’avoir une présence et une visibilité très régulière en ligne ; c’est primordial pour exister et prospérer.

Dès le lancement officiel de l’agence le 11 octobre dernier, Made in MICE assure la représentation commerciale et marketing de 3 DMC’s souhaitant s’implanter sur le marché MICE français : l’Albanie avec MICE ALBANIA, le Maroc avec ATTENDANCE MICE, l’Afrique du Sud, l’Antarctique, les Chutes Victoria, le Mozambique et la Namibie avec THE MADLAB.

Cécile nous a confié : « Ce projet est une grande fierté et responsabilité à un moment clé de ce que seront les voyages MICE de demain ».


Contact :

Cécile Auvernet – Directrice Made in MICE - cecile@madeinmice.com





Poursuivre vos connaissances :

www.madeinmice.com

91 vues0 commentaire