Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Made in MICE & MICE ALBANIA souhaitent que l’Albanie devienne une destination MICE à privilégier

« L'Albanie est l’une de ces petites destinations diversifiées qui peuvent offrir un peu de tout à tout le monde, comme le Monténégro ou la Slovénie », a déclaré Alan HUET directeur général de MICE ALBANIA, agence réceptive dans les Balkans représentée par MADE IN MICE.

« D’un point de vue sanitaire, l’Albanie a eu des taux d’infection à la Covid-19 très faibles et aucune restriction pendant la majeure partie de la pandémie » a déclaré Cécile AUVERNET, Directrice de Made in MICE.

« L’annonce de défiscalisation temporaire des hôtels 5* jusqu’en 2027 par le premier ministre Edi Rama est exceptionnelle pour favoriser la poussée cruciale et qualitative de l'offre pour le tourisme albanais. Cette mesure sera en outre accompagnée de la construction d’une route sur la côte Adriatique et d'un complexe de grande envergure : Dürres Yachts & Marina ».

Ainsi, « Melia Hotels International » accélère son développement et annonce son quatrième projet en Albanie avec le « Meliá Dürres***** », d’une capacité de 450 chambres, équipé d’un casino, du plus grand spa de la région mais surtout d’un centre de congrès.

En résumé, le pays se met au standard des organisateurs MICE afin que l’Albanie devienne la destination incontournable de vos événements.


Vidéo : https://youtu.be/IO0dl2h8LEI



Source : MADE IN MICE

58 vues0 commentaire