Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

MADRID – Espagne : ouverture de l’établissement ATOCHA HOTEL MADRID – 46 chambres

Situé à quelques pas du triangle d’or de l’art à Madrid, l’établissement « Atocha Hotel Madrid - Tapestry Collection by Hilton » dispose de 46 chambres.

« Son design s’inspire du tissage de l’alfa - ou atocha -, une technique traditionnellement utilisée pour la vannerie dans le sud de l’Espagne. La marchandise d’alfa faisait autrefois son entrée dans la ville par la gare voisine de Madrid Atocha – historiquement la « porte sud » de Madrid. En guise de clin d’œil à son héritage, l’Atocha Hotel Madrid propose un décor inspiré de la nature et des chambres équipées de meubles en rotin. Les clients seront accueillis à leur arrivée par un cadeau de bienvenue, fait main, contenant une plante d’alfa ».

Une salle de réunion peut accueillir jusqu’à 12 personnes.


Protocole sanitaire : « les nouvelles normes comprennent la garantie Hilton CleanStay Room Seal pour indiquer qu’une chambre n’a pas été utilisée depuis son nettoyage et sa désinfection. Cette norme implique également une fréquence accrue de nettoyage de tous les espaces communs et des options de ménage flexibles ».


Le + pour le voyageur d’affaires : connexion Wi-Fi offerte.


Poursuivre vos connaissances :

https://www.hilton.com/en/hotels/madatup-atocha-hotel-madrid/

13 vues0 commentaire