Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

MADRID – Espagne : ouverture de l’établissement THOMPSON MADRID – 175 chambres

Situé Calle De La Montera, qui relie la Puerta del Sol, aux théâtres, cinémas et boutiques de la rue animée Gran Via, l’établissement « Thompson Madrid » est installé dans deux bâtiments et dispose de 175 chambres et suites.

L’hôtel collabore avec des artistes comme Nicolás Villamizar, réputé pour ses compositions organiques et avant-gardistes inspirées des peintures de la Renaissance.

L’espace événementiel propose 6 lieux de réception. « Chaque espace est conçu pour encourager la pensée créative et la connexion, avec des intérieurs contemporains d’influence locale évoquant l’esprit inspirant de Madrid. Pouvant accueillir jusqu’à 321 personnes, les salles de l’hôtel constituent une option intéressante pour tout type d’événement, qu’il s’agisse d’une réception conviviale ou d’une réunion d’affaires ».

Le Chef Nino Redruello apporte au « Thompson Madrid » une combinaison entre mets espagnols traditionnels et innovation gastronomique à l’image de la caille cuite au four en croûte de pain.

« Tout en profitant d’une vue unique sur le paysage de Madrid, les clients peuvent découvrir une cuisine authentique et des cocktails soigneusement élaborés au Thompson Madrid Rooftop. Outre les vues panoramiques sur la ville, vous pourrez également profiter de l’ambiance et de la beauté de la piscine à débordement située à proximité ».

Une cour en plein air, ainsi qu’un centre de remise en forme offrent d’autres espaces opulents. Également, un bar caché, Hijos de Tomás, devrait ouvrir cet automne.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.hyatt.com/hotel/es-ES/spain/thompson-madrid/madrp

30 vues0 commentaire