Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

MAJORQUE – Baléares / Espagne : ouverture du resort Kimpton Aysla Mallorca – 79 chambres

Situé dans la ville de Santa Ponsa, à 14 km. de Palma de Majorque et à 20 min. de l’aéroport, l’établissement « Kimpton Aysla Mallorca », membre de la collection « Luxury & Lifestyle » d'IHG Hotels & Resorts, dispose de 79 chambres réparties autour de patios de style majorquin.

La salle de bal « El Llum » est flexible et éclairée à la lumière naturelle. Elle peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Aussi, une salle de conférence peut recevoir jusqu’à 135 PAX.

L’offre loisir est vaste : activités de remise en forme et de bien-être telles que le cyclisme sur route, les entraînements du matin, la méditation guidée et les cours de yoga. Deux piscines extérieures s’ajoutent avec une vue imprenable sur le paysage et un accès au « ZAYT Pool Kitchen & Garden Deli » (poissons frais, viande ou légumes cuits). L'une des piscines est entourée de sable recréant cette sensation de rivage. Le spa, la « Maison CODAGE Paris », dispose d'une piscine intérieure, de bains de boue, d'un sauna, d'une grotte de sel et de 7 salles de soins. « Kimpton Aysla Mallorca » est localisé à proximité du grand complexe de golf « Golf Santa Ponsa », avec deux parcours européens PGA de 18 trous, un 9 trous ainsi qu’un practice. Également, « L'hôtel propose des ateliers uniques sur réservation avec des artisans résidents de l'île, conçus pour informer les clients sur les traditions locales - par exemple, une visite organisée dans un atelier local qui produit des chaussures artisanales majorquines sur mesure, où les clients peuvent en apprendre davantage sur l'artisanat important de l'île depuis le 19e siècle et ramener une paire personnalisée à la maison avec eux ».

L’hôtel abrite deux restaurants et deux bars, « ZAYT Pool Kitchen & Garden Deli » et « SABA Restaurant, Bodega & Bar » (ingrédients espagnols d'origine locale & plats intemporels asiatiques). La salle à manger propose 14 sièges pour découvrir les préparatifs en cuisine.


Source :

https://www.ihgplc.com/en/news-and-media/news-releases/2022/kimpton-hotels-and-restaurants-opens-its-first-european-resort



Poursuivre vos connaissances :

https://www.ihg.com/kimptonhotels/hotels/us/es/aysla-mallorca-spain/pmims/hoteldetail

22 vues0 commentaire