top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

MAJORQUE – Baléares / Espagne : ouverture en juillet de l’établissement ZEL Mallorca – 165 chambres

À Palmanova sur l’île de Majorque, l’établissement "ZEL Mallorca", créé par Rafa Nadal et "Meliá", disposera de 165 chambres et 22 suites.

Le patio sera l’épicentre de l’hôtel, on y trouvera le café "Syra" ainsi que le concept store propre à la marque "ZEL".

L’hôtel regorge d’œuvres d’art locales, mais aussi de clins d’œil aux influences du bassin méditerranéen, avec les côtes italiennes et grecques.

"Beso Beach", déjà installé à Formentera, à Ibiza, à Sitges et à Estepona, se développera désormais au sein de "ZEL Mallorca". Les tables seront directement dans le sable.

En plus de l’accès à la plage, deux piscines et une salle de sport, avec mise à disposition d’entraineurs professionnels, raviront les hôtes actifs.

Le spa est équipé de trois cabines de soins, deux jacuzzis, d’un hammam et d’un sauna. Des espaces de méditation sont également conçus.

Aussi, de nombreuses activités seront proposées : concerts et sessions musicales, Boot camps sportifs intensifs, voile, dégustations de produits locaux dans des lieux atypiques, explorations de destinations emblématiques de l’ile à pied ou à vélo, avec des itinéraires exclusivement sélectionnés par Rafa Nadal.



La Touch’ Planet Green : toutes les chambres sont dotées de produits écoresponsables conçus par "HAAN". Le café est obtenu à partir de cultures responsables issues du commerce équitable, dans des exploitations familiales d’un hectare maximum, afin d’éviter la surexploitation.


Poursuivre vos connaissances :

39 vues0 commentaire
bottom of page