top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

MALTE : ouverture de l’établissement AX ODYCY HOTEL**** - 600 chambres

Après deux ans de travaux, l’établissement « Ax Odycy Hotel » rouvre ses portes. Situé à 40 minutes de l’aéroport et sur la côte est de l’ile, il dispose de 600 chambres et suites.

« AX ODYCY » propose diverses installations événementielles et de conférences. Plusieurs espaces sont dotés d'une technologie, d'équipements audio et vidéo de pointe. La salle POSÉIDON peut accueillir jusqu'à 250 personnes pour des diners et jusqu'à 350 convives pour des réceptions debout. Elle comprend également une scène et des coulisses. Trois salles de réunion, « Athena », « Zeus » et « Apollo » sont idéales pour les séminaires, présentations et réunions à petite échelle.

« Minoa » est le restaurant fusion méditerranéenne de 120 couverts (+60 en terrasse) qui célèbre l'authenticité et les nombreuses saveurs et ingrédients utilisés à Malte et à travers la Méditerranée.

Une salle de gym complète les prestations loisir de cet hôtel. Aussi, un sky bar peut accueillir 80 personnes plus 20 délégués grâce à l’usage de la terrasse.


Le + pour le voyageur d’affaires : Wi-Fi offert.


Source : Mauro Gasan – Petite Events Ltd Malta



Poursuivre vos connaissances :

36 vues0 commentaire
bottom of page