top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

MARBELLA – Espagne : ouverture de l’établissement Kimpton Los Monteros Marbella – 178 chambres

Situé entre Malaga et le détroit de Gibraltar, « Kimpton Los Monteros Marbella » bénéficie d'un emplacement privilégié dans les contreforts de la Sierra Blanca. Cet environnement pittoresque offre un cadre paisible et inspirant pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent combiner travail et détente. De plus, la proximité de l'établissement avec l'aéroport de Malaga (à 45 km) facilite les déplacements des voyageurs d'affaires.

Après une rénovation complète, l'hôtel propose 4 espaces de réunion spacieux et polyvalents, d'une superficie totale de 1 260 m², offrant des possibilités pour des conférences, des réunions et des événements d'entreprise. Le plus grand de ces espaces peut accueillir jusqu'à 350 personnes, répondant ainsi aux besoins des groupes de toutes tailles.

Les 178 chambres et suites élégamment aménagées offrent confort et atmosphère relaxante.

Les clients pourront savourer une expérience culinaire exceptionnelle dans les 4 restaurants et bars de l'hôtel, qui proposent une variété de cuisines et de saveurs.

Enfin, pour ceux qui souhaitent se détendre après une journée de travail intense, l'hôtel est équipé de 2 piscines, d’une salle de sport, de courts de tennis et d’un spa luxueux.



Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page