Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

MIgreeCE, oranJe DMC et DZK primés aux "International Travel Awards"

3 DMC du groupe DZK, qui couvre 7 destinations (Grèce, Pays-Bas, Prague, Vienne, Budapest, Bucarest, Bratislava), ont reçu le prestigieux « International Travel Awards », dans la catégorie « Best Destination Management Company.

Créé en 2006 par Nicolas MARTY et Olivier ROMAN, le groupe propose dans plusieurs destinations en Europe ses services MICE. Malgré la crise financière en 2008, puis la tragique pandémie de COVID des années 2020-2022, le groupe a toujours gardé le cap en privilégiant des projets MICE de qualité, avec l’humain au cœur de sa stratégie.

Nicolas MARTY, Directeur Général du groupe DZK (DZK est propriétaire des DMC en Grèce et aux Pays-Bas) commente : « Nous sommes bien entendu très fiers de cette reconnaissance, qui est avant tout la réussite de toutes nos équipes dans tous nos pays, nominés ou pas.

Jours après jours, depuis plus de 16 ans, Olivier ROMAN et moi avons rassemblé des talents autour d’un projet d’entreprise et de valeurs communes : la transparence, la rigueur, la loyauté et l’honnêteté. Je résume souvent cela par une phrase simple : nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons.

Dans un monde où les barrières morales s’effondrent, notre objectif est d’atteindre la « performance globale » pour notre société, avec l’ensemble de ses parties prenantes. Nous faisons en sorte que nos collaborateurs et partenaires se mobilisent autour de cette même vision. Cela semble nous réussir 🙂 ».

Les autres DMC du groupe DZK sont Bear on the Beach (Slovénie et Croatie) et Cobalt (Pays-Baltes, Danemark).




Poursuivre vos connaissances :

https://internationaltravelawards.org

42 vues0 commentaire