top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

MILAN – Italie : ouverture après rénovation de l’établissement Radisson Collection Santa Sofia*****

À moins de 5 minutes en voiture du Teatro della Scala, l’établissement « Radisson Collection Hotel, Santa Sofia Milan » dispose de 159 chambres et suites avec de grandes fenêtres et des parois intérieures vitrées pour filtrer une abondante lumière naturelle.

Les motifs géométriques présents sur les sols sont inspirés des demeures milanaises classiques.

« Sofia Kitchen & Bar », le restaurant de l’hôtel, se situe dans l’ancienne cour du bâtiment, désormais recouverte d’une verrière, où les éléments Art-nouveau et les objets modernes se marient trouvant l’inspiration de la couleur verte des fontaines, des tramways et des taxis milanais des années 1960. La cuisine sert des plats méditerranéens étoffés de spécialités internationales et européennes.

« ISSEI Rooftop » est un restaurant-bar raffiné spécialisé en cuisine nikkei, fusion de cuisine japonaise et péruvienne. Les plats emblématiques comprennent le ceviche de hamachi avec leche de tigre au yuzu ; le tartare de bœuf Wagyu avec riz croustillant, shiro miso et caviar Ossetra, etc.

Une piscine extérieure avec son bar attenant, ainsi qu’un centre de fitness et un sauna complètent l’offre des prestations loisir.



Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page