Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

NEW YORK (États-Unis) : ouverture de l’HOTEL BARRIÈRE FOUQUET’S NEW YORK – 97 chambres

À proximité de la rivière Hudson, près du New York Art Center, au cœur de la mode et de la culture de Manhattan à Tribeca, l’« hôtel Barrière Fouquet’s New York » dispose de 97 chambres dont 6 suites terrasses.

Moulures, papier peint en Toile de Jouy, têtes de lit matelassées, meubles d’inspiration Art Déco, grands lustres européens ornent ses espaces dignes d’un hôtel particulier parisien !

Parmi les espaces événementiels, une salle brille de mille feux avec son plafond paré de feuilles d’or, ses murs capitonnés et son tapis vert à motifs.

Une vaste salle de réception et 2 grandes salles de réunion peuvent être combinées pour créer un espace de banquet ou de plénière afin de compléter l’offre événementielle de l’Hôtel.

"Nommée « Cannes » en hommage au célèbre Festival International du Film qui s’y déroule chaque année, la somptueuse salle de cinéma de l’Hôtel accueillera premières de films, projections privées et événements exclusifs ".

Brasserie légendaire et carte signée en collaboration avec le Chef Pierre Gagnaire, café-restaurant végétarien (plats composés d’ingrédients frais, biologiques & de saison, issus de fermes, de petits producteurs & de coopératives équitables), bar à cocktails feutré, salle de sport et rooftop composent l’offre de services de cet établissement.

Accordez-vous un soin sur mesure au Spa « Diane Barrière », un instant hors du temps dans le bassin intérieur (parcours aquatique), un moment de détente dans le sauna. "Les soins « Biologique Recherche » personnalisés débutent par un diagnostic approfondi pour identifier votre ‘Instant de Peau©’ et vous proposer le meilleur traitement pour la nourrir et la régénérer".



Poursuivre vos connaissances :

https://www.hotelsbarriere.com/en/new-york/fouquets-new-york.html?utm_medium=email&utm_source=crm&utm_campaign=teasing_HFB-NY&utm_content=natio&utm_term=b2b_en

10 vues0 commentaire