Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Nouveautés pour COSTA

En parallèle de sa nouvelle identité visuelle, « Costa » propose un nouveau concept de croisières.

Le nouveau logo représente le « C » emblématique de l’armateur italien, mais celui-ci fait l’union de 2 éléments différents : la terre, représentée par la partie inférieure du logo en jaune, et la mer, la partie supérieure en bleu, qui se rejoignent dans une même expérience, la croisière.

Aussi, l’offre gastronomique a été repensée à l’aide de la réponse à la question suivante « Quel goût ont les villes que nous visitons ? » Le trio de chefs étoilés Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Ángel León a décelé des recettes locales authentiques et les a réinterprétées avec son savoir-faire. À découvrir dans le nouveau restaurant « Archipelago » sur le « Costa Smeralda » avec ses 3 menus au choix.

Enfin, le programme d’excursions a été remanié. Les itinéraires sont repensés avec de longues escales afin de proposer des excursions plus conséquentes. Exemple : depuis Barcelone, découvrir Cadaqués et Dali.


La Touch’Planet Green : le bois flotté qui sert à meubler les îlots du restaurant a été récupéré grâce aux Gardiens de la Côte. Costa Crociere reversera une partie des recettes de chaque dîner à l’Archipelago, fondation éponyme, pour soutenir des projets environnementaux et sociaux.


Poursuivre vos connaissances :

https://www.costacrociere.it/




13 vues0 commentaire