Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Nouvelle identité visuelle pour LÉVÉNEMENT

À l’issue d’un créathon entre 8 agences membres de LÉVÉNEMENT destiné à repenser l’identité graphique de l’organisation professionnelle, les adhérents et le Club des Partenaires ont voté pour la nouvelle identité visuelle.

L’agence « Eko Events » avec Thibaud La Selve, Directeur Artistique a gagné ce créathon. "On retrouve dans ce nouveau logo la mise en avant de la lettre “é”, comme l’explique son créateur : “Ces lignes obliques le dynamisent, il est en action et s’ouvre (aux autres, aux projets). Il sort de l’ombre, il se dévoile comme une tête passée derrière un rideau pour voir si la salle est pleine ! On le voit un instant, comme un événement, il est éphémère”.

LÉVÉNEMENT a tenu à dédommager les agences ayant participé au créathon : chacune a pu choisir une association caritative à laquelle l'organisation a adressé un don. Quant à l’agence gagnante, elle a choisi de reverser les 2 000 € de récompense à l’association Rêves, dont la mission est d’exaucer le rêve d'enfants et d’adolescents très gravement malades".





Source : LÉVÉNEMENT

30 vues0 commentaire