Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

POMPÉI – Italie : ouverture du HABITA79 Hotel & Spa Pompeii – MGallery – 79 chambres

Dans un édifice néoclassique de la fin du XIXe siècle, bordé d’un jardin verdoyant et surmonté d’un somptueux toit-terrasse, l’établissement « HABITA79 Hotel & Spa Pompeii – Mgallery » compte 79 chambres dont 22 suites. Objets archéologiques et œuvres d’art ornent les espaces communs.

L’hôtel-boutique propose 5 salles de réunion modulables, baignées de lumière naturelle, ainsi qu’une salle de réception avec cuisine indépendante pour les grandes occasions. Cet espace peut être relié aux salles de réunion par vidéoconférence, ce qui permet d’accueillir jusqu’à 300 participants. La capacité maximale d’accueil pour un banquet est de 170 PAX.

Le toit-terrasse offre un panorama unique sur Pompéi et le Vésuve. Un solarium équipé d’une piscine peu profonde est mis à disposition des hôtes.

« Il Circolo » sert une gastronomie typique de la tradition campanienne (pâtes & pizzas faites maison),

Le spa (bain à remous, sauna, hammam, douche émotionnelle) complète les prestations loisirs de l’établissement.


La Touch’Planet Green : « seul hôtel en Europe à disposer d’un système de chauffage géothermique, d’une centrale de cogénération et d’un système de stockage du glycol, ainsi que d’autres systèmes perfectionnés de thermorégulation permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie et de minimiser les impacts sur l’environnement ».



Poursuivre vos connaissances :

https://all.accor.com/hotel/B1B2/index.fr.shtml

26 vues0 commentaire