top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

PRAGUE – République tchèque : nouveau spot évent avec les toits des pavillons Křižík



Dans le quartier Holešovice, les toits des pavillons Křižík ont été transformés en terrasses vertes pour la détente, le divertissement et les événements. Voici, une nouvelle partie du projet de reconstruction achevée au sein du parc des expositions Výstaviště de Prague. Cette revitalisation des toitures achève la reconstruction des pavillons Křižík.

Produit

Les nouvelles terrasses vertes offrent plus de 6 000 m2 d'espace pour des événements publics et privés et sont ouvertes toute l’année. Ces toits végétalisés ralentissent les courants de vent, absorbent les polluants et réduisent la quantité de ruissellement des eaux pluviales.

Un bistro « Terrace 67 » s’ajoute à cette offre ainsi qu’une piste de course de 132 mètres de long sur la terrasse B.

 

La Touch’Planet Green : l'eau utilisée à 100 % pour l'irrigation de toute la verdure des toits provient du puit du parc des expositions et l'irrigation est contrôlée automatiquement. L'éclairage extérieur est contrôlé par des interrupteurs crépusculaires. Il y a aussi des brumisateurs, des fontaines à eau et des chapiteaux sur les toits pour fournir de l'ombre lors des journées chaudes.

 

Source : WOW Prague Convention Bureau

 

Poursuivre vos connaissances :

Comentários


bottom of page