top of page

Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

RABAT – Maroc : ouverture de l’établissement Conrad Rabat Arzana – 120 chambres

Situé face à l’océan Atlantique, au nord de Harhoura et à 15 minutes de la corniche de la ville impériale de Rabat, l’établissement « Conrad Rabat Arzana » offre 120 chambres et suites.

Concernant l’espace événementiel, l’hôtel dispose de deux salles de conférence et d’une terrasse extérieure pouvant accueillir une réception de 150 personnes. Également, la salle de bal « Saphir » peut recevoir jusqu’à 200 invités pour des événements spéciaux.

Pour un voyage culinaire exquis, une variété d’options est proposée :

- « 99 Sushi Bar & Restaurant » : le leader de la gastronomie japonaise offre aux clients marocains une expérience sensorielle et un savoir-faire culinaire inégalé, associés à une gamme de cocktails sur mesure, de vins locaux et internationaux.

- « Feuillage », adjacent au lobby de l’hôtel, est un salon de thé proposant une sélection de thés marocains haut de gamme et de mélanges de café uniques.

- « La Brise Brasserie » : le menu offre une balade gourmande au cœur d’une cuisine de saison, sublimée par des produits finement choisis chez des artisans passionnés et talentueux. Mariant tendances culinaires françaises et spécialités marocaines, « La Brise » séduit aussi par son panorama imprenable.

- « L’Oursin Pool Bar and Lounge » propose une sélection exquise de plats de la terre et de la mer, accompagnés de cocktails exclusifs et d’une collection de vins éclectique.

« Conrad Spa » dispose notamment de six salles de bien-être, d’un Hammam marocain, d’une terrasse ensoleillée avec une piscine de relaxation. Aussi, un centre de remise en forme complète l’offre des prestations loisir.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.hilton.com/en/hotels/rbacici-conrad-rabat-arzana/

19 vues0 commentaire
bottom of page