Ritz-Carlton©
Niché au cœur de 440 hectares de forêts et de jardins luxuriants, à quelques pas du Royal Golf Dar Es Salam, l’opulent palais « Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam » dispose de 117 chambres et suites toutes avec une terrasse privée donnant sur la piscine et les jardins.
Le plafond de cette oasis est orné de « muqarnas », un élément architectural arabo-andalou emblématique de l’époque almohade. Les intérieurs ont été méticuleusement aménagés pour représenter l’histoire et la culture arabo-andalouse.
L’espace événementiel se décompose en 3 salles dont la splendide salle de bal qui peut accueillir jusqu’à 300 convives pour une réception.
L’expérience culinaire, aux accents locaux et internationaux, est diverse.
- La Brasserie Méditerranéenne utilise des ingrédients régionaux et méditerranéens de qualité supérieure.
- Le Lobby Lounge sert l’Afternoon Tea en offrant une sélection de thés marocains et anglais, de pâtisseries marocaines.
- Palapa invite les clients à savourer des saveurs panaméricaines dans un cadre tropical au bord de la piscine.
- Le Blind Tiger propose une sélection de cocktails dans un cadre intimiste.
Les jardins de style andalou sont agrémentés de fontaines et invitent les clients à la détente.
Le Spa offre un refuge de bien être grâce à sa piscine intérieure baignée de lumière naturelle. Saunas, hammams, et douze salles de massage proposent les meilleurs produits du Maroc. Aussi, un centre de fitness s’ajoute à cette offre loisir.
Le + pour le voyageur d’affaires : jouxte le « Royal Golf Dar Es Salam », avec trois parcours de golf, soit 45 trous répartis sur les 440 acres de forêt de chênes.
Source: Marriott International - Arnaud Houitte
Poursuivre vos connaissances :
Comments