top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

Retour en images sur les Fam Trip à Tozeur et Abu Dhabi d’ÉCHAPEVOO

« Du 8 au 11 Décembre 2023 à Tozeur en Tunisie, 9 agences étaient invitées à découvrir Tozeur lors d’un programme de 4 jours / 3 nuits, basés sur les vols Transavia en vendredi / Lundi.

Tozeur à 2h40 de vol de Paris a révélé ses atouts uniques lors de ce Fam Trip.

Entre désert, palmeraie et Montagne, l’expérience fût une réussite totale.

Nous avons séjourné à l’Anantara Tozeur Resorts & Villas, un hôtel offrant 50 chambres et 43 villages, ainsi que des espaces idéaux pour des événements exclusifs.

Une exploration des oasis de montagnes en 4x4, de la palmeraie avec des ateliers artisanaux et des soirées magiques notamment dans le décor de Star Wars privatisé rien que pour nous, dans les dunes avec un dîner sous les étoiles, et dans une maison d’hôte dans la sublime médina, ont ravi les invités.

Tozeur : slow tourism, destination RSE, trajets courts, paysages variés.

@MyDmc Tunisia Groupe Vip Incoming. Transavia, Anantara Tozeur Resort & Villas

 


Du 1er au 5 Février 2024 à Abu Dhabi, 9 agences ont été invitées à découvrir un "Abu Dhabi" atypique.

Entre la découverte du Louvre avec une curatrice d'art, la visite privative en mode VVIP de la Mosquée Sheikh Zayed avec un Emirati, la plantation d’arbuste dans une mangrove, le déjeuner dans une île privée accessible uniquement par speed boat, la course de vélo kart sur la corniche, l’ascension de Ferrari World et un roof walk sur le logo le plus grand du monde, la promenade en Yacht et la très grande émotion lors de la découverte du set-up dans le désert, tout le monde est rentré des étoiles dans les yeux !

Merci aux hôtels et aux prestataires qui ont rendu ceci possible : Le Jumeirah Saadiyat Island and resort, l’Abu Dhabi Edition, l’Emirates Palace, le Ritz Carlton, le Grand Hyatt Abu Dhabi,

Abu Dhabi : Une philosophie de vie !

@Arabian Adventures Meeting incentives & events, Abu Dhabi Convention bureau. »



Source : ÉCHAPÉVOO – Alia BOUKHRIS

Yorumlar


bottom of page