top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

ROME – Italie : ouverture de l’établissement citizenM Rome Isola Tiberina – 162 chambres

Localisé dans un bâtiment des années 50, sur le Lungotevere de Cenci, à quelques pas du quartier animé de Trastevere, l’établissement « citizenM Rome Isola Tiberina » dispose de chambres réparties sur 5 étages avec vue sur l’île de Tibérine.

Une salle de réunion « societyM » est réservable.

Les voyageurs seront accueillis dans le grand espace Living Room, meublé dans le style iconique des hôtels « citizenM » du monde entier : une collection colorée et éclectique d’œuvres d’art (UNO, Elisa Medde, Piero Percoco, Camillo Pasquarelli et Andrea Tonnellotto), de livres, d’objets locaux et de meubles confortables de la marque « Vitra », qui créent un espace accueillant plein de coins et recoins pour travailler, se prélasser, lire et se détendre.

Le bar « canteenM », ouvert quotidiennement 24/7, offre aux clients des rafraîchissements à tout moment de la journée, du petit déjeuner à la collation de minuit.

La spacieuse terrasse rooftop offre aux invités des vues magnifiques.

 

La Touch’ Planet Green : construit en accord avec des normes environnementales élevées, englobant l’efficacité énergétique, la conservation de l’eau, la réduction des déchets. Cherche à gagner la certification LEED.

 

Le + pour le voyageur d’affaires : Wi-Fi gratuit.


Photo © : citizenM

 

Poursuivre vos connaissances :

8 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page