top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

ROME – Italie : ouverture de l’établissement Six Senses Rome – 96 chambres

Emplacement recherché sur la Piazza di San Marcello et à 45 minutes de voiture de l’aéroport Leonardo Da Vinci de Fiumicino, l’établissement « Six Senses Rome » localisé dans le Palazzo Salviati Cesi Mellini, dispose de 96 chambres et suites avec terrasses. La suite d'angle surplombe la façade restaurée de l'église San Marcello al Corso.

Les restaurants « Bivium » et « Notos » (sur le toit) proposent des menus traditionnels locaux. Outre le menu dégustation de 5 plats inspirés de l'Empire romain, les plats sont cuisinés à base de plantes, de viande, de poisson aux touches siciliennes.

Les thermes reproduisent 3 bassins traditionnels via la succession de calidarium, tepidarium et frigidarium. Un centre de fitness, un spa ainsi qu’un studio de yoga et de méditation s’ajoutent aux prestations loisirs.



La Touch’ Planet Green : matelas fait maison et biologiques. Le bâtiment, classé UNESCO, restauré vise la certification LEED Gold pour la conception et la construction durables, utilisant la plus grande efficacité énergétique et hydrique possible. L'hôtel est alimenté à 100% en électricité verte.


Poursuivre vos connaissances :

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page