Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

ROME – Italie : ouverture en juillet 2021 de l’établissement Mama Shelter – 217 chambres

Dans l’élégant quartier de Prati, sur la rive droite du Tibre à quelques pas de la Cité du Vatican, l’établissement « Mama Roma », du groupe « Mama Shelter » proposera 217 chambres réparties sur 6 étages.

Dès l’entrée, on y retrouvera les plafonds ornés de graffitis de l’artiste Beniloys, ainsi que de nombreuses mosaïques aux sols, des décors muraux et des colonnes, tels une ode à l’architecture emblématique du pays. Mais aussi les emblématiques masques représentant des personnages de dessins animés tels que Spiderman et Dark Vador.

Au « Mama Roma », 2 Ateliers - espaces de réunion - d’une capacité maximale de 50 personnes seront disponibles.

Dans le jardin d’hiver il sera possible de découvrir les recettes de la cuisine romaine tout comme des pizzas cuitent au feu de bois, ainsi que les plats signatures de la marque, le tout fait maison.

Le rooftop offrira une vue imprenable sur la Ville éternelle et le dôme de Saint-Pierre. Il sera équipé d’un solarium et d’un bar servant des cocktails maison.

« Mama Shelter » lancera son 1er Spa, abritant un bassin intérieur, un sauna, un hammam et un centre de remise en forme.

À noter la Break Room comprendra un baby-foot géant et un espace extérieur pour jouer au ping-pong et aux bocce - jeu de balle mixe des boules britanniques et de la pétanque française.


Le + pour le voyageur d’affaires : connexion Wi-Fi gratuite.




Poursuivre vos connaissances :

https://fr.mamashelter.com/roma/

12 vues0 commentaire