top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

SINGAPOUR : ouverture de l’établissement Pan Pacific Orchard – 347 chambres

Létablissement « Pan Pacific Orchard » est une nouvelle retraite urbaine avec une conception architecturale distinctive. Doté de vastes espaces ouverts inondés de lumière naturelle, le bâtiment s'inspire de la nature, avec quatre zones thématiques – forêt, plage, jardin et nuage – qui fusionnent pour offrir des expériences exceptionnelles dans des environnements uniques.

D'une cérémonie dans une salle de bal à un banquet exubérant dans les jardins de l’hôtel (270 personnes) ou sur la terrasse Cloud (150 PAX) toute option événementielle peut être envisagée. La vaste salle de bal « Claymore » baignée de soleil peut accueillir jusqu’à 670 délégués.

Les 347 chambres et suites de l'hôtel sont spacieuses et élégantes, avec une vue imprenable sur la terrasse de l'hôtel ou sur le paysage urbain environnant. Les lofts aérés au bord de la piscine offrent un accès direct à la piscine, donnant ainsi une ambiance de club de plage rare au cœur de la métropole.

S’adonner à la fusion des saveurs méditerranéennes avec une touche de style péruvien ou se délectez d’un cocktail au bar promet des expériences mémorables pour les papilles gustatives de vos clients.

Un centre de fitness et une piscine complètent les prestations détente de cet établissement.

 

Photo © : Pan Pacific Orchard

 

Source : Asian Trails

 

Poursuivre vos connaissances :

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page