Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Suisse : ouverture en juin 2021 de l’établissement Kempinski Palace Engelberg***** – 129 chambres

Au cœur des Alpes suisses dans une propriété Belle époque, l’établissement « Kempinski Palace Engelberg » proposera 129 chambres et suites.

« Inspiré par les montagnes, les matériaux locaux soigneusement sélectionnés tels que le bois et la pierre jouent un rôle majeur dans le nouveau Kempinski Palace Engelberg. Le design fait écho aux textures et aux couleurs subtiles de la nature. Les techniques artisanales traditionnelles sont utilisées de manière contemporaine, et les motifs alpins ont été repris et transformés »

L’hôtel et le « Kursaal Engelberg » (1 000 PAX) mettront à disposition 9 salles éclairées à la lumière naturelle pour une surface de 850 m2.

Le restaurant « Cattani » disposera d’une capacité de 120 couverts à l’intérieur et 70 places sur la terrasse d’été. Le menu dévoilera des produits de saison provenant de producteurs locaux, soigneusement préparés par Michèle Müller, l’une des rares femmes Chef.fe. « The Palace Bar » et « Cigar Lounge » complèteront l’offre de bouche de cet hôtel.

« Wintergarden », doté de sa propre terrasse, sera l’endroit idéal pour le traditionnel thé de l’après-midi.

Le « Kempinski The Spa », comportera une piscine à débordement avec de grands espaces de détente, une salle de relaxation avec une cheminée ouverte en pierre de sel de l’Himalaya.


Le + pour le voyageur d’affaires : à 10 minutes de marche des remontées mécaniques.


Poursuivre vos connaissances :

https://www.kempinski.com/en/engelberg/kempinski-palace-engelberg/



20 vues0 commentaire