top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

TAÏWAN : présentation de sa nouvelle marque touristique : Taïwan – Waves of Wonder

L’Office du Tourisme de Taïwan a lancé la Version 3.0 de sa marque touristique, baptisée « TAÏWAN– Waves of Wonder ».

« Arborant des designs captivants inspirés des vagues, qui symbolisent les points forts saisonniers du voyage à Taïwan, cette nouvelle identité est enrichie par des éléments innovants, dont un court-métrage animé et une chanson promotionnelle dédiée au tourisme taïwanais. Cette initiative vise à renforcer la position de Taïwan sur le marché international du tourisme et à attirer davantage de visiteurs.

Depuis sa réorganisation, l’Office du Tourisme s’est engagé à diriger l’industrie vers la durabilité et la digitalisation, offrant des expériences de voyage exceptionnelles et des services de pointe. Un nouveau système d’identification a ainsi été introduit, combinant une esthétique moderne et épurée aux tendances globales pour accroître la visibilité et l’attrait international de Taïwan, propulsant l’île vers sa vision stratégique « Tourisme 2030 ».

Le logo, conçu par l’agence primée Bito en collaboration avec Dentsu, intègre des éléments tels que les montagnes, les océans et les routes sinueuses de Taïwan, avec des couleurs rappelant l’orange du lever de soleil, symbolisant le futur développement du tourisme taïwanais. Ce nouveau branding s’aligne étroitement avec le fil conducteur marketing de l’Office du Tourisme : « Profitez des montagnes, embrassez la mer et explorez l’île », mettant en avant les contours dynamiques des montagnes de Taïwan et le charme de ses océans ».

 

 

Copyright © 2024 Taiwan Tourisme

 

Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page