top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

THAÏLANDE : ouverture de l’établissement Anantara Koh Yao Yai Resort & Villas – 148 suites

Localisé sur une ile privée au milieu de la baie de Phang Nga dans une ancienne plantation de palmiers, l’établissement « Anantara Koh Yao Yai Resort & Villas » propose 148 suites, penthouses et villas.

À 45 minutes en bateau du Phuket Boat Lagoon ou de l’embarcadère de Krabi.

Le site est idéal pour les gourmands, les amoureux de la nature, les yogis et les plongeurs.

Les installations du complexe comprennent une piscine centrale, une salle de gymnastique, un pavillon de yoga et de méditation sur la plage avec des séances de hatha programmées au lever du soleil.

Les activités sur place comprennent le yoga et le paddleboard, le vélo de montagne, des promenades dans la nature, la plongée sous-marine.

Le spa « Anantara », avec 5 salles, propose une carte de soins.

Il existe de nombreuses possibilités de restauration servant un large éventail de cuisines, y compris des plats thaïlandais :

· « Beach Restaurant » sert une cuisine des iles du monde avec abondance de poisson frais, de homard, de crevettes tigrées mais aussi des steaks vieillis à sec et des spécialités de sushis.

· « Pakarang », où le menu comprend des plats thaïlandais.

· « Dining by Design », le concept de diner privé signature d’Anantara (pique-nique gastronomique sur le banc de sable d’une ile, diner-croisière, etc.)

Des cours de cuisine « Spice Spoons » sont proposés afin de préparer des recettes traditionnelles de l’ile.



Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page