top of page

Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

ZEL, nouvelle marque d’hôtels lifestyle

« Meliá Hotels International » et Rafael Nadal créent une nouvelle marque d’hôtels lifestyle : ZEL. Le premier hôtel ZEL ouvrira à Majorque en 2023.

Produit & cible : destinations et hôtels urbains « bleisure » avec des voyageurs au pouvoir d’achat élevé, dans les régions clefs dans lesquelles « Meliá Hotels International » opère en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie.

Plan de croissance : 20 hôtels en 5 ans. En premier, la côte méditerranéenne puis des capitales (Madrid, Paris, Londres, etc.).

Projet : expériences de bien-être personnalisées, avec des activités individuelles et collectives d’exercice physique et de remise en forme.

« ZEL propose à ses hôtes un deuxième chez-soi, qui évoque le mode de vie méditerranéen. Au cœur de chaque hôtel se trouvera un patio : élément architectural prédominant à travers la Méditerranée, et favorisant la connexion. Cet épicentre mènera à d’autres espaces tels que des terrasses, des rooftops ou encore des clubs de plage, qui seront les lieux de vie en plein air, où les clients pourront profiter de vues panoramiques.

Le tout combiné avec une atmosphère authentique, un design informel, une cuisine locale, une offre de bien-être naturel et des expériences partagées inattendues et vibrantes. »



Poursuivre vos connaissances :

https://www.melia.com/en/brands/zel

16 vues0 commentaire
bottom of page