SAN FRANCISCO – États-Unis : ouverture après rénovation de l’établissement FOUR SEASONS HOTEL SAN FRANCISCO AT EMBARCADERO – 155 chambres

Localisé à proximité de The Embracadero dans le quartier Financial District et à 20 min. de l’aéroport international, l’établissement « Four Seasons Hotel San Francsico at Embarcadero » offre 155 chambres et suites situées dans les 11 derniers étages du 345 California Center, composé de 48 étages.

Les nouvelles suites à 2 chambres sont spacieuses. Elles permettent d’installer 2 bureaux, d’organiser des rencontres entre collègues. Pour ceux qui travaillent ou étudient à distance, « Four Seasons » propose de mettre à disposition une imprimante, des câbles et chargeurs, des fournitures de bureau à la demande et un support technique pour raccorder les appareils aux écrans TV.

Programme covid-19 : Lead With Care permet d’accompagner chaque employé à protéger ses collègues et les hôtes. Des procédures claires ont été mises en place par des professionnels de santé publique avec l’aide d’outils spécifiques et des nouvelles technologies. Grâce au soutien d’experts dans le domaine de la santé, Four Seasons s’appuie sur leur recommandation pour améliorer la propreté, le confort des hôtes et la sécurité des employés ainsi que leur formation continue au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Poursuivre vos connaissances :
https://m.fourseasons.com/embarcadero/