SINGAPOUR : le Singapore Tourism Board lance la plateforme SingapoReimagine

Le « Singapore Tourism Board »(STB) dévoile une nouvelle initiative afin « de réimaginer les voyages à Singapour et dans le reste du monde, en suscitant des échanges, des réflexions et des idées pour façonner collectivement l’avenir du secteur touristique ».

La plateforme, baptisée SingapoReimagine, démarrera avec « Reimagine Travel – Global Conversations« , une série de forums dans le monde entier pour initier des discussions sur la façon de remodeler le tourisme international.

Le STB lancera « Reimagine Travel in Singapore », « une série d’événements avec des représentants passionnés des communautés locales et des partenaires touristiques pour cocréer des projets et stimuler le renouvellement du tourisme à Singapour ». Ces deux initiatives seront développées en 2021.

Cette plateforme permettra « d’intensifier la commercialisation de Singapour en tant que destination MICE, reconnue pour sa sécurité et son innovation. L’objectif sera de redonner à Singapour une considération à court et moyen terme parmi les planificateurs d’événements MICE, grâce à des partenariats avec les médias, aux réseaux sociaux, ainsi qu’à des efforts accrus de développement commercial ».

À Singapour, une étude mandatée par le STB en août 2020 sur la santé des marques menée dans 14 marchés par Ipsos a révélé que le niveau de confiance concernant les voyages d’affaires à l’étranger augmente régulièrement : 90 % des voyageurs d’affaires indiquent qu’ils sont susceptibles de voyager dans les 12 prochains mois, si possible.

De ce fait, le STB est confiant dans l’attrait de Singapour en tant que destination d’affaires.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lwkn3WWGhUg&ab_channel=VisitSingapore

Source : InterfaceTourismGroup