SINGAPOUR : vers une reprise des événements MICE

Le Singapore Tourism Board (STB) commencera à accepter les candidatures pour l’organisation d’événements MICE à partir du 1er octobre 2020.

La limite d’accueil est fixée à 250 participants. De ce fait, les organisateurs qui candidatent pour conduire des événements devront prouver leur capacité à mettre en place des mesures de sûreté pouvant répondre aux attentes en matière de santé et de sécurité.

Mais sont exclus les événements liés au travail tels que les conférences, les séminaires, les séjours d’entreprise, les assemblées générales annuelles et les assemblées générales extraordinaires destinées à un public interne y compris les employés.

La reprise progressive des événements professionnels devrait aider Singapour à maintenir sa position en tant que hub MICE de premier plan, tout en sauvegardant des emplois dans l’industrie MICE et dans les autres secteurs connexes.

« Pour guider l’industrie MICE dans le développement de son agilité et de sa résistance post COVID-19, une feuille de route pour la résilience du secteur événementiel développée par plusieurs instances gouvernemental et associations sera dévoilée ce mois-ci et fournira des conseils relatifs aux mesures de sécurité et aux bonnes pratiques pour la reprise progressive des événements professionnels ».

Source : Singapore Tourism Board (STB) – InterfaceTourism

Poursuivre vos connaissances :
https://www.visitsingapore.com/en/