ALBANIE : ouverture de l’établissement Green Coast Hotel - MGallery Collection***** – 131 chambres
- Virginie Sanchez

- 2 sept.
- 2 min de lecture

Lové entre les montagnes et l’eau turquoise de la mer Ionienne, le « Green Coast Hotel - MGallery Collection » comptabilise 131 chambres dont 21 suites avec une vue imprenable sur l’une des plages les plus convoitées de la riviera albanaise, Palasa.
« Green Coast Hotel - MGallery Collection » rend hommage aux racines albanaises ainsi qu’à son architecture emblématique : influences illyriennes, romaines, byzantines et ottomanes se mêlent, et ce dès l’extérieur avec une façade brutaliste couleur taupe. Les intérieurs font la part belle aux touches artisanales, aux céramiques, aux textiles faits main et aux sculptures en pierre.
Une pluralité d’espaces permet l’organisation de petites réunions et de conférences à taille humaine avec accès à la terrasse tout en offrant une vue sur la mer.
Le restaurant « Mosaic » propose de découvrir les saveurs éclectiques des meilleures cuisines du monde (méditerranéenne, moyen-orientale, asiatique, latino-américaine) en profitant d’une vue imprenable sur la mer. « Mente » le bar de la réception est l’espace idéal pour découvrir les spécialités albanaises.
Doté d’un spa, cet établissement offre également les équipements d’une salle de sport. À la disposition des clients, des expériences comme des cours de yoga sous la pleine lune, la sonothérapie en bord de mer au coucher de soleil ou encore une descente en parapente au lever de soleil feront vivre une expérience unique.
La Touch’ Planet Green : assiettes de saison, pensées autour d’ingrédients locaux. « Green Coast Hotel - MGallery Collection » soutient la préservation de la culture albanaise, mais aussi de son environnement, au travers de divers partenariats. En effet, l’hôtel s’est rapproché de l’organisation « UN Women », qui œuvre à l’égalité des genres et milite pour l’empowerment des femmes, offrant aux communautés locales de nouvelles opportunités et l’assurance d’un tourisme plus inclusif.
Poursuivez vos connaissances :










Commentaires