Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Campagnes publicitaires "Emirates Airline" et "Not in Milano" …

Le spot publicitaire « Emirates Airline » met en scène une hôtesse de l’air se tenant en haut de Burj Khalifa, à 828 mètres du sol…

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uQHhYRuaEtM


« YesMilano » présente sa campagne de communication « Not in Milano »

« Milano&Partners », l’agence officielle de promotion du tourisme de Milan, et « YesMilano », la marque officielle de la ville, lancent une campagne de communication internationale.

Public : notamment les acteurs du tourisme.

Objectifs : renforcer le positionnement de la marque Milano qui réunit l’hospitalité, la mode, les affaires et la culture, dans un contexte de sûreté et sécurité renouvelées.

Atouts distinctifs de Milan : patrimoine, mobilité, sociabilité et art de vivre.

Selon le maire de Milan cette campagne intervient « à un moment crucial pour notre ville et pour l’ensemble du pays touché par la pandémie. Elle témoigne de l’énergie, du dynamisme et du fort esprit de résilience avec lesquels Milan est prête à réserver le meilleur accueil à tous ceux qui viennent dans notre ville pour y faire des affaires, du tourisme ou des études ».

Cette campagne de communication s’appuie sur les témoignages d’hommes et de femmes influents, étrangers et italiens, issus de milieux professionnels variés comme Margherita Maccapani Missoni, Designer.

L’agence « We Are Social Italy » a conçu et lancé cette campagne au Palazzo Marino afin d’impliquer les professionnels de tous horizons dans la promotion de la ville dans le monde en tant que destination pour les événements MICE.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wK-ZTetjRV0


7 vues0 commentaire