Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

CANADA : nouvel outil pour les partenaires de destinations

« Depuis longtemps, bien des destinations canadiennes peinent à attirer des congrès internationaux à cause de l’absence d’un processus fiable et officiel pour obtenir un soutien du gouvernement.

L’établissement d’une bonne coordination avec le gouvernement canadien donnera un avantage concurrentiel à nos destinations lorsque viendra le temps de préparer leur soumission en vue d’accueillir un congrès, améliorant ainsi les chances que le Canada soit choisi comme hôte de congrès.

Pour aider nos partenaires à surmonter ces difficultés, EADC a préparé un outil destiné aux partenaires afin de faciliter la présentation de demandes de soutien au gouvernement, que ce soit pour une lettre de soutien, une vidéo ou un soutien financier.

Les événements doivent être à l’échelle des villes (selon les normes de votre destination respective) et doivent correspondre à l’un de nos 6 secteurs économiques prioritaires :

- sciences de la vie,

- technologies,

- fabrication de pointe,

- ressources naturelles,

- agro-entreprise,

- finance et assurance ».

Candidater :

- télécharger le formulaire de demande

- l’envoyer à Robert McCreight, (directeur de la mobilisation du secteur économique) mccreight.robert@destinationcanada.com.


Contact :

M. McCreight : 343-202-2042.



Source : Destination Canada Business Events

14 vues0 commentaire