Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Clap de fin pour SB MICE CONSULTING

Avec l’annonce du départ à la retraite de Sylvie Bordeloup, c’est 46 années dédiées au secteur du tourisme et de l’événementiel qui se sont achevées officiellement ce 30 septembre.

Ses 13 dernières années ont été consacrées à l’accompagnement de nombreux réceptifs aux quatre coins du monde … et en 2015, Audrey Bordeloup avait rejoint l’équipe afin d’assurer la relève. « Mais la période que nous venons de traverser et qui a perturbé l’activité de notre secteur en a décidé autrement. En effet, Audrey a mis à profit la longue période de chômage partiel pour se former et acquérir des connaissances dans le domaine du marketing digital : face à des perspectives qui demeurent incertaines dans le domaine des voyages, Audrey a décidé de poursuivre son activité professionnelle en ouvrant sa propre structure, et en proposant ses services de community manager auprès d’entreprises de différents secteurs, y compris les voyages et le mice. Elle exercera sous la marque « Agence Pastel » ».

Concernant les réceptifs du portefeuille :

· « About Events » pour l’Espagne et la Grèce rejoint « Mice Connections » ;

· « ECMeetings » pour Malte et le Portugal s’engage aussi avec « Mice Connections » de Pauline Rubio.

Nous souhaitons à Sylvie un repos bien mérité mais aussi de continuer à parcourir de belles destinations pour son propre plaisir !



75 vues0 commentaire