- ESPAGNE : les européens nos vaccinés peuvent présenter seulement un test antigénique pour entrer dans le pays.
- IRLANDE : les voyageurs internationaux, vaccinés ou ayant déjà eu la Covid-19 ou avec un test PCR négatif pourront se rendre en Irlande dès le 19 juillet 2021.
- MALTE : depuis le 29 mai 2021, seuls les voyages à destination de Malte depuis les pays de la liste Orange sont autorisés. Les passagers doivent fournir le résultat négatif d’un test PCR effectué dans les 72h précédant l’arrivée à Malte. De plus, il n’est plus possible de se faire tester gratuitement à l’aéroport. Plus d’informations : https://www.visitmalta.com/en/covid-19/
- MAROC : dès le 15 juin 2021, les voyageurs français devront présenter un certificat de vaccination et/ou un test PCR négatif de moins de 48h pour entrer dans le royaume.
- ROYAUME-UNI : la France impose un isolement obligatoire aux voyageurs arrivant de cette destination depuis le 31 mai 2021.
- SUISSE : le pays a décidé de rouvrir ses frontières sans tests PCR ni vaccin obligatoire pour les habitants originaires de Nouvelle Aquitaine et de Bretagne.
- TUNISIE : depuis le 1er juin 2021, les voyageurs vaccinés contre la Covid-19 et ceux immunisés seront exemptés de quarantaine à leur arrivée. De plus, en justifiant sa vaccination ou son immunité, le test PCR négatif ne sera pas demandé lors de l’embarquement.
Comments