FRANCFORT – Allemagne : Ouverture du Kimpton Main Frankfurt – 155 chambres
- Virginie Sanchez
- 3 juin
- 1 min de lecture

Situé au cœur du quartier financier de Francfort, l’établissement « Kimpton Main Frankfurt » dispose de 155 chambres et suites, inspirées du mouvement Bauhaus.
Autrefois siège de la « Deutsche Bank », l’esthétisme a été réinventé au travers de touches minimalistes et fraîches comme le chrome et le cristal équilibrées par des éléments riches et tactiles, tels que le velours, le marbre vert et rouge profond, et du bois de merisier sombre, créant ainsi un environnement à la fois raffiné et accueillant.
Les salles événementielles flexibles présentent un design contemporain et offrent un accès à la terrasse du dernier étage. Le studio du dernier étage peut accueillir 100 personnes.
Pilier de la marque, le Food et Beverage a une place de choix :
- « MAY » – Ode à la rencontre entre l’Amérique et Francfort, avec sa collection de cocktails artisanaux, du Martini classique aux boissons signature à base de gin ou de whisky comme l’Ernst May ou le Moriarty.
- « ANNI » – Brasserie européenne moderne aux saveurs germaniques et internationales.
- « LAZULI » – Sur le toit, au-dessus de la ville, ce restaurant dévoile une vue panoramique sur la skyline de Francfort et des plats à partager inspirés de la Méditerranée.
Un centre de remise en forme complète l’offre loisir de cet hôtel.
Poursuivez vos connaissances :
Comments