Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Glamping au PANAMA avec QUETZAL MOTIVO

« Qui, Enfant, n'a jamais rêvé d'une cabane dans les arbres ou en pleine forêt ?!

Une Exclusivité QUETZAL MOTIVO Panama & SAFRAN Rp.


Durant la pandémie 2020, étant à l`arrêt complet du MICE, nous avons entrepris et réalisé ce magnifique Glamping situé dans un écrin au cœur du Parc National de Portobelo sur la côte Nord Caraïbes du Panama.

Réalisé sur un plateau face à la mer, avec sa petite plage sauvage et semi-privée, entouré d'une végétation luxuriante et accompagné d`une faune et flore endémique et incroyable... Nous avons le plaisir de vous présenter SELVAMAR, situé à 3,5kms au-delà du petit village de LA GUAIRA par une piste off-tracks et accessible uniquement par 4x4. LA GUAIRA petit village de pêcheur afro-antillais, offre une ambiance pittoresque, authentique et face à la fameuse Isla Grande et non loin également de Isla Mamey.

Selvamar opère 100% à l`énergie solaire et donc totalement responsable.

Nous offrons ce Glamping à de petits groupes VIPS, confidentiels pour une capacité maximum de 10 pax distribués en 2 grandes tentes type Safari de 45m2 chacune, 4 chambres au total et SDB privées, cuisines toutes équipées, salon et grand espace outdoor avec vue imprenable sur la mer des Caraïbes et de sa piscine. Pour l'occasion, Un Chef de la région se rajoutera aux prestations afin de goûter aux spécialités de la région de Colon.

Nombreuses activités au départ de SELVAMAR, dont les îles aux alentours, plages sauvages, pêche avec l`habitant, mini trekking dans le Parc National de Portobelo, birdwatching, de nombreux toucans, singes hurleurs et singes capucins font partie du Camp de la très belle expérience de ce Glamping.



Source : Hocine Boukhenaissi – Quetzal Motivo

41 vues0 commentaire