top of page

Infos & opinions

ISTANBUL – Turquie : ouverture de l’établissement Aloft Istanbul Karaköy – 107 chambres

  • Photo du rédacteur: Virginie Sanchez
    Virginie Sanchez
  • 8 oct.
  • 1 min de lecture
ree

©Aloft Istanbul Karaköy


Dans le quartier animé de Karaköy et à quelques pas de la tour de Galata, l’établissement "Aloft Istanbul Karaköy" dispose de 107 chambres et suites.

Alliant design contemporain et références à la culture locale, les intérieurs associent couleurs vives comme les bleu électriques, jeux de néon et matériaux bruts tandis que des œuvres d’artistes locaux, telles que Serap Sokol et Ecem Dilan Kose, enrichissent l’atmosphère.

Les espaces communs sont pensés comme des lieux de rencontre conviviaux. Les clients peuvent profiter d’une table de billard, d’une console de jeux, se détendre au "WXYZ® Bar" avec musique live et cocktails, ou savourer une cuisine internationale au restaurant, avec terrasse pour déjeuner ou diner avec vue sur la ville.

L’hôtel dispose d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

En complément les voyageurs peuvent accéder à "Re:charge℠", la salle de sport ouverte jour et nuit.

 

Poursuivez vos connaissances :

Commentaires


Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook
  • Spotify - Cercle blanc

© 2008, par "Moi MICE et méchant"  pour planetMICE

bottom of page