top of page

Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

« JetBlue entre dans le BSP France et nomme Discover the World comme GSA »

« JetBlue poursuit son développement et sa présence en Europe grâce à sa 5ème liaison quotidienne au départ de Londres et annonce son entrée dans le BSP en France. Les agents français pourront désormais réserver en GDS les vols JetBlue à Travers son vaste réseau en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

Suite à cette annonce, Discover the World a été nommé partenaire GSA en France. L'équipe commerciale française de JetBlue sera représentée par Aurélie Trouillard, Senior Sales Manager et Elvire Lunianga, Inside Sales, toutes deux basées à Paris et possédant une connaissance approfondie du marché français et transatlantique.

De plus, JetBlue annonce le lancement d'un site web (www.jetblue-fr.agentworld.com ) spécialement conçu pour les professionnels du voyage en France. Ce site proposera du contenu sur les produits et services de JetBlue, et sera un " guichet unique " pour tout ce que les agents ont besoin de savoir sur JetBlue et ses vols entre la France et les États-Unis.

Aiden Walsh, responsable des partenariats avec les compagnies aériennes et du développement de Discover the World, a déclaré : "Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec JetBlue en Europe. Notre équipe de vente et de marketing primée au Royaume-Uni a fait un travail fantastique pour établir la compagnie aérienne qui opère maintenant 5 vols quotidiens depuis Londres ! Aurélie et son équipe ont maintenant hâte de travailler avec nos partenaires commerciaux français pour reproduire notre succès au Royaume-Uni."

Maja Gedosev, directrice générale de JetBlue pour l'Europe, a déclaré : " Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'apporter l'expérience transatlantique et les tarifs réduits de JetBlue sur le marché français. Le travail que nous avons effectué au Royaume-Uni avec notre partenaire Discover the World a été très fructueux et nous sommes convaincus que les clients et les professionnels du voyage français seront tout aussi enthousiastes à l'idée d'essayer notre nouvelle approche des vols transatlantiques. Je suis personnellement très enthousiaste à l'idée de travailler avec Aurélie et Elvire en France, afin de nous assurer que JetBlue se positionne avec succès auprès des acteurs clés du commerce et de l'industrie en France."


Source : JetBlue / Aurélie Trouillard


Poursuivre vos connaissances :

www.discovertheworld.com & www.jetblue-fr.agentworld.com


10 vues0 commentaire
bottom of page