top of page

Infos & opinions

JOHANNESBURG – Afrique du Sud : ouverture du Park Hyatt Johannesburg – 31 chambres

  • Photo du rédacteur: Virginie Sanchez
    Virginie Sanchez
  • 16 sept.
  • 1 min de lecture
©Park Hyatt Johannesburg
©Park Hyatt Johannesburg

En plein cœur du quartier vibrant de Rosebank, l’établissement « Park Hyatt Johannesburg » dispose de 31 chambres et suites avec terrasse et baies vitrées.

L’hôtel préserve le patrimoine architectural du bâtiment datant des années 30, grâce à une restauration minutieuse de ses caractéristiques originelles alliant éléments classiques (hauts plafonds, véranda, etc.) et contemporains.

Cette oasis urbaine est structurée autour d’une cour centrale, avec en son centre un jacaranda, des jardins sculptés et une piscine extérieure chauffée.

Des œuvres artistiques et des pièces de design se déploient dans chaque étage et chaque espace mettant en avant des thèmes spécifiques inspirés à la fois des paysages régionaux et de la botanique.

L’établissement est équipé d’un espace modulable pouvant recevoir jusqu’à 60 personnes, idéal pour des réunions intimes ou des célébrations raffinées.

Le restaurant « Room 32 » offre un voyage culinaire immersif avec une attention particulière portée aux ingrédients de saison et d’origine locale.

« The Lounge » propose un cadre élégant et décontracté où il est possible de savourer des cocktails artisanaux, ainsi qu’une carte des vins qui privilégie terroir et qualité.

Un spa invite les clients à se ressourcer grâce à des soins exclusifs, inspirés des traditions internationales et sud-africaines.

Enfin, le centre de fitness et sa piscine extérieure chauffée, nichée au cœur de jardins aménagés, offrent un cadre paisible en pleine ville.

 

Source : Hyatt Hotels Corporation

 

Poursuivez vos connaissances :

 

Commentaires


Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook
  • Spotify - Cercle blanc

© 2008, par "Moi MICE et méchant"  pour planetMICE

bottom of page