Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

L’éco-camp Terre des Étoiles devient HABITAS AGAFAY

« Il est important de faire vivre et évoluer un lieu, surtout dans un environnement naturel en évolution, et de s’engager à garder son ADN fort et ancré. Agafay évolue vite et encore plus vite depuis la période Covid et post Covid. Comprendre le plein air, aspirer à respirer, à vivre des aventures différentes, les enjeux pour l’environnement croisent les aspirations au bien être, au repos, à la remise en forme.

Nous avons fait le choix d’une nouvelle association et de rechercher des experts hôteliers dans le Wellness et l'écologie, une expertise pour la gestion d’établissements atypiques et originaux.

Habitas rentre dans le projet Terre des étoiles. La marque globale, déjà implantée au Mexique, en Namibie, en Arabie Saoudite et bientôt au Costa Rica, sera donc maintenant présente au Maroc, en apportant avec elle ses intentions pour une hôtellerie différente, résolument écologique, respirant la bienveillance et le vivre ensemble.

Nous fermons le campement en juillet et août pour rénover et donner quelques transformations, durant cette période la politique contractuelle et tarifaire sera actualisée, vous en serez au plus vite informé.

Pour ma part, au quotidien, je passe la main comme l’on dit, après 11 années d’efforts, de joies, de difficultés et la fierté d’avoir créé le premier établissement hôtelier du Maroc autonome, la fierté d’avoir eu à partager avec une équipe, parfois dans l’adversité, souvent dans la bonté de donner aux hôtes du bonheur.

Lieu de respiration et de régénération de la nature et de l’humain, Terre Des Etoiles en devenant Habitas Agafay, deviendra encore plus l’un de ces établissements nourris de sens, de valeurs et d’amour.

Je ne pars pas, je change de rôle, nul doute que dans ce décor en évolution nous partagerons d’autres moments, j’y serai peut-être plus détendu, moins actif, mais toujours attentif a notre projet et à ses dimensions ».

Pierre-Yves Marais



Poursuivre vos connaissances :

https://www.terredesetoiles.net

42 vues0 commentaire