top of page

Infos & opinions

Le GROUPE EVENTEAM fait l’acquisition de KENEO

il y a 32 minutes
1 min de lecture
©Groupe Eventeam / KENEO
©Groupe Eventeam / KENEO

“Une nouvelle étape dans le développement du Groupe Eventeam avec l’arrivée de KENEO, agence reconnue pour son expertise dans le conseil et l’organisation de grands événements sportifs.

Aux côtés d’Eventeam Live et d’Hémisphères, Keneo vient renforcer les expertises du Groupe et contribuer à une ambition commune : faire grandir une maison d’entrepreneurs au service du sport, des marques et du divertissement.

Igor Juzon, président-directeur général du Groupe Eventeam, déclare : « L’arrivée de Keneo marque une étape importante dans le développement du Groupe. Ses équipes apportent des savoir-faire qui enrichissent notre capacité à accompagner les institutions, les territoires et les entreprises. Notre ambition est de faire grandir une maison d’entrepreneurs : préserver ce qui fait la force de chaque agence, lui donner des moyens supplémentaires et créer des coopérations utiles aux projets de nos clients. »

Vincent de Bary, ancien Président de KENEO devient Directeur Général du développement.


Poursuivre vos connaissances :

Commentaires


Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook
  • Spotify - Cercle blanc

© 2008, par "Moi MICE et méchant"  pour planetMICE

bottom of page