top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

« Le Groupe S’CAPE a son antenne à Lyon »

« Le Groupe S'cape a ouvert son antenne lyonnaise avec une volonté affichée de proximité vis-à-vis de ses clients nationaux existants. Stéphane Abitbol, Président-fondateur du Groupe S’cape et Valérie BEILLARD MOTTARD, Directrice région AURA chez Groupe S’cape, ont accepté de revenir sur la genèse de cette extension en région.

Stéphane ABITBOL : « En ouvrant un bureau en dehors de Paris, notre ambition était double : créer de la proximité avec nos clients historiques dont la présence est bien souvent nationale et développer les clients locaux en rayonnant davantage dans la région. En forgeant avec nos clients une relation basée sur la proximité, nous apprenons à mieux nous connaître et nous grandissons d’autant plus vite en tant qu’agence que nous anticipons et répondons mieux à leurs besoins."

J’ai eu la chance de rencontrer la bonne personne avec les bonnes équipes pour mener à bien cette mission d’implantation ! »

Valérie BEILLARD MOTTARD : « Stéphane Abitbol avait le projet d’ouvrir un bureau à Lyon et c’est avec enthousiasme que j’ai accepté de relever ce challenge et de rejoindre le Groupe S’cape.

Je me suis très vite aperçue du caractère positif de l’écosystème S’cape et j’ai redonné du sens à mon travail aux côtés d’une équipe de direction qui connaît nos métiers et qui partage des valeurs fortes : écoute, entraide, bienveillance.

J’ai reçu un très bel accueil, avec beaucoup de simplicité, d’authenticité, de générosité, ce qui est très appréciable !

Je déploie, avec mon équipe et nos expertises intégrées, l’activité du Groupe avec un fort ancrage territorial : l’idée d’être en région, c’est d’être au plus près de nos clients, en favorisant le local sur l’ensemble de la chaîne de création de valeur événementielle. »

 

Photo : LinkedIn

Source : LinkedIn

Comentarios


bottom of page