« Le nouveau visage d’Istanbul : Retour sur un voyage découverte entre 2 continents »
- Virginie Sanchez
- 3 déc. 2024
- 1 min de lecture

« ODS Turkey, Turkish Airlines & Carré Destinations ont eu le plaisir de partager 3 jours de découverte au fil du Bosphore dans la métropole effervescente qu’est Istanbul avec 10 contacts d’agences MICE.
Destination MICE incontournable où l’histoire se déroule sous nos yeux, à chaque coin de rue, ou depuis le toit du Grand Bazar ! James Bond n’a qu’à bien se tenir….
De la mosquée Sainte Sophie, au quartier Taksim en passant par les nouveaux quais de Galaport, ces 72h ont permis de dévoiler aux participants les atouts d’une destination incontournable et véritable compétitrice sur la scène européenne.
Épicuriens, amoureux de l’artisanat, amateurs de destinations vibrantes et cosmopolites … Foncez !
Merci à nos partenaires pour la réalisation de ce très beau voyage, une jolie réussite grâce également à l’enthousiasme de nos participants ! »
Contact
ODS Turkey – Hasan DINC
hadinc@ods.com.tr / +90 532 275 42 20
Source : Audrey Latinier – Carré Destinations
Commenti